Ericsson signe un accord avec STC Group en Arabie Saoudite
information fournie par Zonebourse 16/12/2025 à 09:54
Cet accord permettra d'accélérer la livraison d'infrastructures numériques et de stimuler l'adoption des technologies dans tout le Royaume d'Arabie Saoudite.
Le groupe stc exploitera les dernières offres du portefeuille Ericsson, incluant : matériel et logiciel 5G, solutions cloud-natives, ainsi que support infrastructure et réseau (y compris des composants produits tiers (3PP)).
Dans le cadre du MFA, le STC accélérera l'expansion de la 5G et le déploiement de technologies avancées telles que la 5G Standalone, la 5G Advanced, Massive MIMO, les produits Ericsson Radio System, les plateformes cloud-native et les solutions de gestion réseau.
Håkan Cervell, vice-président et responsable d'Ericsson Arabie Saoudite, a déclaré : " Nous partageons cet engagement et continuerons à travailler étroitement et de manière productive avec STC pour fournir une infrastructure numérique qui stimule l'innovation et les objectifs de compétitivité économique ".
| 10,7900 USD | NASDAQ | -0,92% |
A lire aussi
-
par Mara Vilcu Wall Street est attendue dans le rouge lundi et les Bourses européennes avancent à mi-séance, avec la chute des cours des métaux précieux à l'orée d'une nouvelle semaine riche en résultats d'entreprises et en données économiques. Les futures sur ... Lire la suite
-
Le passage de Rafah entre la bande de Gaza et l'Egypte, fermé en mai 2024, a rouvert lundi dans les deux sens, mais au compte-gouttes, pour les habitants du territoire palestinien dévasté par la guerre entre Israël et le Hamas. Cette réouverture limitée du seul ... Lire la suite
-
par Samuel Indyk et Rae Wee Le dollar a maintenu ses gains lundi, les investisseurs s'interrogeant sur ce que pourrait être la Réserve fédérale sous Kevin Warsh , tandis que la chute des métaux précieux et des prix du pétrole a maintenu les monnaies liées aux matières ... Lire la suite
-
par Dawn Chmielewski Walt Disney a fait état lundi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice supérieurs aux attentes pour le trimestre clos fin décembre, portés par les parcs à thème ainsi que les films "Zootopie 2" et "Avatar : de Feu et de Cendres". A New York, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer